Lobjectif : mise en ligne du catalogue produits RTM, à destination de ses clients et de ses prospects. Le site RTM est donc aujourd'hui une vitrine de l'entreprise, de son catalogue et dispose d'un extranet permettant de compléter son offre de services. L'extranet permet d'apporter différents services pour faciliter l'acte dachat : Un panier dynamique permettant de demander un devis personnalisé, un espace client complet permettant de consulter ses commandes en cours, ses commandes passées, sa liste de produits habituels et la possibilité de payer en ligne par carte bancaire... Kyxar a ainsi mobilisé ses compétences pour permettre de faciliter l'intégration du catalogue : un import Excel de la base de données permet de générer des fiches produits rapidement.

D-Day
1 an après avoir évoqué le projet 6 mois après avoir répondu au cahier des charges 4 mois après la première réunion de travail Le lancement du premier e-commerce d'envergure internationale par Kyxar a eu lieu ce matin peu après 10h ! Toute notre chaleureuse équipe a su mobiliser ses compétences les plus pointues pour proposer un projet complet et ambitieux d'un grand fabriquant de bijoux.